Pendant nos vacances, mon mari et moi avons fait de la randonnée dans un parc national en Californie, le Yosemite. Les paysages de montagne sont à couper le souffle tellement ils sont majestueux. Voici quelques éclats de la splendeur de notre Dieu, le Créateur des cieux et de la terre.

En tout petit, dans le rectangle rouge, c'est... moi ! Ces séquoïas sont gigantesques !

Et oui, nous avons des arbres qui pétillent dans les yeux !!!

Merci à notre Dieu pour des paysages aussi rafraîchissants. Et vivement le retour de Jésus Christ, la nouvelle terre et les nouveaux cieux, pour que tout soit aussi beau, partout, tout le temps, et en mille fois mieux !

Apocalypse 21 : 1-5, 10-11 ; 22 : 1-2, 5, 20

Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
(...) Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu.
Son éclat était semblable à celui d'une pierre très précieuse, d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal.
(...) Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau.
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.
(...) Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles.
(...) Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!