Je rends grâce à notre Dieu Grand et Redoutable, qui nous soutient puissamment de sa droite triomphante. Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse ; nous ne sommes jamais déçus quand nous mettons en Lui toute notre confiance. Gloire et honneur Lui soient rendus, au nom puissant de son Fils Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur.

Nous avons le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions et sur toute la puissance de l'ennemi, et rien ne pourra nous nuire (Luc 10 : 19).

Tu peux ordonner à tout ce qui n'honore pas Dieu dans ton corps (les maladies) de partir, au nom de Jésus-Christ. Nous savons que notre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant cherchant qui il dévorera (1 Pierre 5 : 8). Utilisons donc l'autorité que nous avons en Christ pour détruire ses œuvres. Il faut nommer ce qui ne va pas et lui dire tout simplement de quitter ta vie au nom de Jésus-Christ. "C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus-Christ, tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus est Seigneur à la gloire de Dieu le Père" (Philippiens 2 : 9-10). Rappelle-toi qu'aucune "montagne" ne peut résister à l'autorité qui se trouve dans le nom de Jésus-Christ.