Vendredi 19 mars, une porte s’ouvre pour que Danny enseigne dans une école chrétienne avec certains élèves musulmans - église de maison chez Carl Morten Hellwig

Dieu a ouvert une porte merveilleuse, toujours par l’intermédiaire de Lillie, pour que Danny enseigne dans une école chrétienne où des musulmans étaient aussi inscrits. Danny a parlé de la puissance de Dieu et il a partagé son témoignage sur la façon dont il a commencé avec Dieu. Après la réunion, de nombreux étudiants sont venus parler avec Danny, chacun avec sa propre foi, et Danny a continué à partager la Parole de Dieu avec eux, avant qu’ils n’aillent rejoindre leur prochain cours. Lillie était très bénie de voir Dieu à l’œuvre dans quelqu’un d’aussi jeune, persuadée que Dieu a eu de l’impact dans la vie (ndlt) des jeunes présents là- bas.

Vendredi soir



Nous avons quitté la maison d’Ida pour rejoindre celle de Carl Morten et Brit. Ce soir-là, il y a eu une église de maison. Il y avait des croyants ce soir-là qui n’avaient pas participé à une église de maison depuis des années. Nous avons eu un moment merveilleux tous ensemble, et nous avons parlé des événements qui s’étaient produits cette semaine-là. Nous avons encouragé les croyants à vraiment avancer avec Dieu : ils n’avaient qu’à dire oui à Dieu. Par la suite, j’ai administré la guérison à deux croyants merveilleux. La première était une femme avec un problème de dos. Elle avait mal quand elle était debout, mais après que je lui aie administré la guérison, elle a dit qu’elle se sentait beaucoup mieux. L’autre était un homme qui m’a demandé de lui administrer la guérison, ce que j’ai fait. C’était une formidable soirée de communion au cours de laquelle de nombreuses personnes ont été bénies par la Parole de Dieu.