---

Nous croyons de tout notre cœur, et nous prions de tout notre cœur pour que Dieu ouvre des millions de portes comme celle-ci dans tous les recoins du Royaume-Uni, de l’Europe et du monde. Nous savons et croyons que Dieu va ouvrir ces portes, puisque rien n’est impossible à notre Papa.

Je vous encourage et je vous presse, en tant qu’ouvrier avec vous et avec Dieu, d’aller au Père et de désirer dans votre cœur que de grandes portes s’ouvrent pour vous. Attendez-vous à ce que cela se produise, car cela va se produire. Pourquoi ? Parce que notre Dieu est capable et qu’Il entend nos prières. Nous savons qu’Il nous accordera les requêtes que nous avons placées devant Lui. Dieu le fera pour vous. Ce qu’Il fait pour l’un, Il le fait pour l’autre, quand nous croyons pleinement et que nous Lui faisons confiance.

Dieu envoie ceux qui désirent travailler pour Lui, et le Père ne fait pas de favoritisme. Quand Il nous envoie, des signes, des miracles et des prodiges vont nous accompagner. Nous vous encourageons donc à aller à Dieu et à demander au Père, avec un vrai désir et une véritable attente dans votre cœur, qu’Il ouvre pour vous des portes. Et c’est ce que Dieu fera, c’est garanti à 1000%.

Il vous attend. Pourquoi ? Parce que les champs blanchissent déjà pour la moisson (Jean 4 : 35) mais il y a peu d’ouvriers. Priez donc le maître de la moisson qu’Il envoie ("ekballō" en grec = avec force) des ouvriers dans Sa moisson.

Avec tout notre amour,

Laurence, Kim et Danny Torr

Traduit en français par Marie Lefebvre-Billiez.