---

Notre week-end à Chelles Le pique-nique du samedi a été l’occasion pour des personnes d’horizons très différents de faire connaissance et d’échanger. Nous avons aussi fêté mon anniversaire. Scott Powell, chanteur américain, nous a fait un petit concert, en racontant comment il est venu à la Parole de Dieu. Puis différentes personnes ont donné leur témoignage, et j’ai enseigné la Parole de Dieu sur le thème « Etre témoin de la résurrection de Jésus-Christ ». Le lendemain, lors de l’église de maison en plein air, nous avons chanté, prié, entendu d’autres témoignages, puis Laurence Torr et Sangat Bains ont enseigné sur le thème de « la puissance de Dieu à l’œuvre dès maintenant pour guérir ».

A la fin de l’enseignement, deux personnes ont demandé à recevoir la guérison. Une personne avait une jambe plus courte qu’une autre, et cette jambe a immédiatement grandi pour être de la même taille que sa jambe saine. Une autre personne voulait se débarrasser de problèmes psychiatriques récurrents. Des mauvais esprits sont sortis d’elle en poussant de grands cris – comme dans la Bible ! Après le repas, d’autres personnes ont demandé la guérison, par exemple d’une maladie de peau africaine rare ou encore du sida. Et non, il n’y a rien de trop difficile pour Dieu !

Notre week-end à Chelles Puis nous avons terminé la journée par d’autres chants, les manifestations de l’esprit, et un partage abondant. A ce titre, je voudrais remercier toutes les personnes qui ont participé et donné de leur abondance, d’une façon ou d’une autre, pour la réussite de ces journées. Côté finances, cette rencontre a nécessité un budget de 1000 euros environ, dont la moitié a été couvert par le partage abondant. (Ce budget regroupe les frais de déplacement des invités en avion, train et voiture, leur hébergement, ainsi que les repas partagés lors du week-end). Au-delà des contributions financières, je voudrais remercier les croyants qui nous ont offert : des chaises pliantes, des repas, des boissons, des allers-retours en voiture, un kit de traduction simultanée, ainsi que leurs nombreux talents de cuisiniers, traducteurs, hommes et femmes de ménage, etc. Je tiens à remercier plus particulièrement Rainer Schröder (venu d’Allemagne), Sherrie Voulo, Bruno, Franck, Mélanie, Béatrice et, encore, mon mari Franck.

Nous sommes effectivement un seul corps, et il n’y a que Jésus-Christ qui puisse correctement nous coordonner pour que tout soit bien harmonieux. Si chaque membre est bien relié à la tête et fait ce que la tête lui ordonne, tout marche à merveille !

Ephésiens 4 : 15-16
mais en professant la vérité dans l’amour, nous croîtrons à tous égards en celui qui est le chef, Christ.
C’est de lui, et grâce à tous les liens de son assistance, que tout le corps, bien coordonné et formant un solide assemblage, tire son accroissement selon la force qui convient à chacune de ses parties, et s’édifie lui-même dans l’amour.