Que Dieu vous bénisse au nom si précieux de notre seigneur et sauveur Jésus Christ.



Je suis tellement reconnaissante à Dieu que la Parole de Dieu droitement divisée soit entrée en Inde. Là-bas, quand une personne reçoit la parole de Dieu, rapidement, elle est guérie ou délivrée d'esprits diaboliques. Si elle était paralysée, elle remarche ; si elle était aveugle, elle revoit, etc. Et toute sa famille est bénie de cette délivrance. Alors, toute la famille suit : ils naissent de nouveau. Puis c'est la belle-famille, etc... On a eu des réunions où l'on était plus de 200 personnes.

Les gens sont tellement doux, tellement humbles. Il croient Dieu à la lettre et connaissent la parole de Dieu super bien. Ils parlent tous la même Parole et elle est droitement divisée. J'ai été épatée de leur connaissance. Certains ont partagé des versets que je n'avais jamais lus. Même les enfants parlent en langues, interprètent et prophétisent. Les enfants se lèvent et partagent leurs délivrances, etc. C'est juste grand.

Voilà, c'était juste un petit aperçu de ce que j'ai vécu là-bas.

Gros bisous

Je vous aime en Christ

Jocelyne

PS : ce qui est marrant, c'est que je pensais que j'allais pouvoir leur apporter tellement avec toute cette connaissance de la Parole de Dieu que j'ai... Et finalement c'est eux qui m'ont tant apporté ! Je les ai entendus, je les ai vus vivre, confesser la Parole, la croire et recevoir la délivrance, la guérison, etc. Certes, j'ai apporté un peu d'amour et de douceur, mais ces gens-là sont de sérieux exemples.


Et voici deux photos, prises par Christelle et Patrick, pour vous donner une idée de l'ambiance :