Dans chaque église de maison, il y a plusieurs témoignages de résurrection des morts, et des guérisons incalculables de sourds, muets, aveugles, lépreux... mais aussi de la tuberculose, de la typhoïde, de cancers variés, etc. Nous avons tous administré la guérison à beaucoup de gens. Personnellement, j'ai administré la guérison à un jeune homme qui y voyait trouble des deux yeux, puis il y voyait parfaitement, ainsi qu'à un garçon muet - j'ai chassé les mauvais esprits, et après, il parlait !!!

A l'église de maison qui n'avait que deux semaines, 200 personnes sont venues, dont 80% pour la première fois. J'ai prêché Romains 10 : 9 et un très grand nombre de personnes est né de nouveau. Le lendemain, nous n'étions plus là, mais ils étaient tellement bénis, qu'ils ont refait église de maison, chaque personne a amené un ami ou un parent, ils étaient 400 et ils ont confessé Romains 10 : 9 ensemble.

Romains 10 : 9 :
Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

Je suis sûre que Dieu continue son œuvre dans chacune de vos vies et que vous aussi, vous avez de grands témoignages à partager. Ici, nous passons beaucoup de temps avec Happy, et nous avons rencontré Mr Tiwari. Ils vous donnent tout leur amour.

Prochaine étape : l'Afrique !!!

L'enfant qui se tient près de sa mère (debout, sari bleu) a été ressuscité d'entre les morts. Photo de Terri.

Les deux occidentales sont Terri (Alaska) et Lisa (Allemagne).

Trois dernières photos prises par Franck.