Rajendra

Nous avions une légion de mauvais esprits dans notre famille. Ils nous parlaient, ils ont tué beaucoup de bébés et détruit nos maisons. Ils exigeaient un sacrifice de chèvres tous les six mois. Tout cela coûtait très cher, et notre compte en banque était toujours à découvert. Nous n’avions pas d’autre choix que de leur obéir, même si nous ne recevions aucun bénéfice de leur part. Mais Banti (un croyant) a chassé cette légion de notre maison, et depuis nous sommes devenus si heureux ! Ratiram avait le même problème, et nous l’avons emmené à l’église de maison, et tous ces problèmes se sont aussi résolus.

Moi, je suis vétérinaire. Un homme m’a appelé pour son bœuf, mais cet homme était bien plus malade que son animal. Dieu a ouvert la porte pour que je puisse lui parler la Parole, et après je me suis rappelé que je pouvais le guérir moi-même. Alors, je l’ai guéri, et toute sa famille est venue à la Parole. Ils vont tous très bien aujourd’hui, y compris le bœuf.

Une mendiante est venue nous voir. Elle était aveugle, et rendait un culte à une certaine déesse. Dieu a mis sur notre cœur de lui parler la Parole. Il faut toujours le faire selon la manière dont Dieu nous conduit. Ensuite, nous lui avons administré la guérison, et elle pouvait voir ! Nous lui avons offert un repas, mais elle a refusé car elle jeûnait. Nous lui avons dit : « Tu adores toujours ta déesse, même après ce miracle que tu as reçu au nom de Jésus-Christ ? » Elle a répondu non, et elle mis fin à son jeûne pour manger avec nous.

Mon père ne voulait pas que je vienne à ce leaders’ meeting. Mais Dieu est mon Père et c’est à Lui qu’il faut que j’obéisse. Donc, je suis venu, et mon nouveau Père n’est pas fâché après moi.

Rajkumar

Bonjour. Je m’appelle Rajkumar, j’habite à Mathura, et j’apprends la Parole de Dieu après de Happy et Banti. Quand ils venaient dans mon village, nous nous moquions d’eux en disant : « Oh, c’est Jésus-Christ qui vient nous rendre visite ! » Mais j’ai appris auprès d’eux que la guérison était disponible. Moi, j’avais des démangeaisons à travers tout mon corps. Cela me grattait tellement que je me faisais saigner. Alors, je me suis administré la guérison, et au bout de deux minutes, j’ai été guéri. Il était environ minuit. Le lendemain, Happy et Banti étaient toujours dans mon village, alors je suis allé leur parler. J’avais l’habitude de prendre des médicaments contre les démangeaisons, mais ils me provoquaient des saignements de nez. Happy et Banti m’ont parlé la Parole de Dieu, j’ai confessé Romains 10 : 9, et depuis je n’ai plus de problème de santé.

Je voulais commencer une église de maison dans mon village, et c’est ce que j’ai fait au bout de quinze jours. En décembre dernier, il y a eu un camp de jeunes, puis le leaders’ meeting de Delhi. Cela a grandement encouragé ma foi. Je désirais un autre champ dans la moisson de Dieu, et Il m’a donné un nouvel Etat : Madhya Pradesh.

Je suis allé rendre visite à Nandu (un croyant), et sa mère était aveugle d’un œil. Elle s’apprêtait à se faire opérer. Son autre œil y voyait flou. Je lui ai parlé la Parole. Je lui ai dit qu’on pouvait être guéri, et que, tout ce qu’on demande à Dieu, Il nous le donne. Alors, sa mère m’a demandé de la guérir. J’ai ordonné aux ténèbres de disparaître et à la lumière d’entrer dans ses yeux. Et depuis, elle y voit clair.

Désormais, je veux prêcher la Parole dans le monde entier, mais pas selon ma propre sagesse, mais suivant la sagesse de Dieu.

Je me marie bientôt, et mon futur beau-père est possédé par un gigantesque mauvais esprit. Comme nous ne sommes pas encore mariés avec ma femme, je ne peux pas aller voir mon beau-père chez lui. Mais après la cérémonie du mariage, mon beau-père viendra chez moi pour recevoir la guérison, parce que je lui ai déjà dit par téléphone que c’était disponible. Il habite dans une autre ville, et je sais que c’est une nouvelle ville que Dieu a déjà préparée pour Sa Parole.


Voici une église de maison au Rajasthan, similaire à celles auxquelles participent Rajendra et Rajkumar.