Expéditeur anonyme, 25 août :

Que Dieu vous bénisse pour votre soutien pour l’arrivée de Sangat à Kinshasa. Cela restera gravé dans mon cœur. J’ai retrouvé l’espoir dans ma vie et Dieu a réhabilité ma santé. J’étais mourant. Je souffrais de problèmes cardio-vasculaires et je n’espérais plus vivre. Grâce au passage de Sangat et Co. A Kinshasa, Dieu m’a guéri au travers de la sœur Claire. Cette maladie n’existe plus.

Appo, 22 août

Dieu vous bénisse. Je vous informe que mercredi 22 / 08/ 2012 nous avons installé une communion chez la sœur THERESE dans la commune de Bandal. Aujourd'hui, c'est notre deuxième réunion. Nous avons convenu dans un premier temps de nous réunir chaque mercredi et vendredi de 18h30 à 19h30. Associez-nous dans vos prières pour que la Parole de Dieu bouge dans cette commune. Je vous aime.

Prime, 17 août :

La communion marche à merveille, et la Parole de Dieu continue à se répandre, ce qui est un objet de joie et d'allégresse. Le frère Iskis a même administré la guérison à un jeune garçon qui était remplit d'esprits diaboliques et qu'on prenait pour un fou. Ca s'est passé en publique sur son avenue. Dieu est vraiment bon et fidèle.

J., 11 août :

Je suis J. pour qui vous aviez imposé les mains lors de séjour à Kinshasa avec le frère Sangat. Depuis ce jour là, j'ai arrêté de fumer du chanvre et de prendre de la drogue.

Ce message me tient particulièrement à cœur pour deux raisons : je l'ai reçu le jour de mon anniversaire et un croyant de Kinshasa m'a expliqué par la suite que, quand un jeune homme se drogue au Congo, il est un danger publique quand il est dans la rue car il peut tuer n'importe qui sur son passage avec des machettes. A travers la délivrance de cette personne, ce sont de nombreux autres qui ont en fait été sauvés. Le plus incroyable, c'est que je ne me rappelle pas du tout lui avoir administré la délivrance - mais Dieu était bel et bien à l’œuvre !

David, le 9 août :

Je voulais te faire savoir que vous n’avez pas prêché dans le désert car, vois-tu, dimanche passé, j’ai administré la guérison à un aveugle, qui par après a vu, et ce dimanche, à un sourd-muet qui a parlé et entendu ... Merciiii bcp. Que le Très-Haut vous garde. Sache que ton souvenir restera gravé dans mon cœur comme dans le cristal le plus pur.