Prime, le premier, croyant de Kinshasa, a raconté l'accès que Dieu lui a donné, avec Alexy, pour enseigner leur identité en Christ aux leaders de trois églises locales. Iskis et Annie, de Kinshasa, également, ont expliqué le succès que Dieu leur donne quand ils manifestent la puissance de Dieu pour donner la guérison aux malades. A Bruxelles, parmi la communauté congolaise, ce sont de nouvelles personnes qui sont ajoutées à l'Eglise. Claude, quant à lui, a guéri une croyante du Sud-Ouest de la France, la délivrant de son cancer. Ceci a abouti à une autre guérison d'un cancer chez son beau-frère.

Après tous ces témoignages, Sangat de l'Inde a enseigné la Parole de Dieu. Pour écouter cet enseignement, cliquez ci-après. Cliquez sur le titre pour écouter ou télécharger au format MP3, ou cliquez sur la flèche grise pour écouter en streaming :


Enseignement De bonnes oeuvres taillées sur mesure
(Sangat, traduit par Marie, 45 minutes, 41 Mo)


Cet enseignement porte sur trois sujets complémentaires :

1. Les croyants en Inde commencent à expérimenter l'efficacité des communions de leaders pendant trois jours d'affilée, à l'exemple des croyants du livre des Actes (chap. 19)

2. Ephésiens nous enseigne que nous sommes "saints et irréprochables devant Dieu". Qui dit devant Dieu ne dit pas derrière. Nous sommes face-à-face avec Dieu, nous pouvons Le regarder dans les yeux, Lui parler coeur à coeur, contempler Son visage directement. Alors, parlons-Lui !!!

3. Toujours selon Ephésiens, nous sommes créés - conçus - pour de bonnes œuvres que Dieu a planifiées pour nous. C'est notre nature, inhérente, que de pratiquer ces bonnes œuvres. C'est ce qui nous garde bouillant, heureux, bénis. Ne prenons pas des vacances de cette vie fantastique !