* * *

Enseignement de Monica :

Jean 1 : 12
Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu.

Nous tous qui avons reçu la vraie Parole de Dieu, nous sommes devenus les fils et filles du Dieu très Haut, par le nom de Jésus-Christ. Peut-être que nous en doutons, mais la vérité est que nous sommes les enfants de Dieu.

Matthieu 10 : 8
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

Et puisque nous sommes les fils et filles du Dieu très Haut, voilà ce que nous pouvons et devons faire ! Nous ne sommes plus des gens ordinaires. Nous ne sommes plus des êtres humains comme les autres. Nous pouvons vraiment guérir les malades. Nous en avons l’autorité.

Marc 11 : 24
C’est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir.

Nous avons une vie nouvelle, et nous avons vraiment l’autorité de guérir les malades. Un jour, un homme est venu chez moi, et il a perdu connaissance. Mais je lui ai ordonné de se réveiller, et il s’est relevé. Cela m’a vraiment encouragée, car j’ai vu que nous pouvons vraiment faire ces choses ! De plus, avant, nous vivions au jour le jour, mais désormais, nous avons de la prospérité financière.

* * *

Enseignement de Ganu :

Demandez et Dieu vous donnera. Dieu nous a donné une très grande puissance : Son saint-esprit. Ne pensez pas que, parce que vous êtes une femme, vous ne pouvez rien faire. Non, Dieu ne nous a pas donné un esprit de timidité, mais l’esprit de Son fils Jésus-Christ !

Romains 8 : 15
Et vous n’avez point reçu un esprit de servitude pour être encore dans la crainte ; mais vous avez reçu un Esprit d’adoption, par lequel nous crions : Abba ! Père !

1 Thessaloniciens 2 : 4
mais, puisque Dieu nous a jugés dignes de nous confier l’Evangile, nous parlons, non comme pour plaire à des hommes, mais pour plaire à Dieu qui sonde nos cœurs.

Ne cherchez pas à faire plaisir aux gens. Dieu vous a choisies pour accomplir Ses œuvres, donc nous travaillons pour Lui. Pas pour plaire aux gens. Dieu nous en a rendues capables. Ce n’est pas ce que nous sommes des femmes que nous ne pouvons pas. Nous sommes capables ! Nous sommes tous des ouvriers, des leaders. Nous devons connaître notre autorité, et ne pas nous concentrer sur les circonstances.

* * *

Enseignement de Radika :

Mon mari bouge la Parole, donc je pensais que moi, je n’avais rien à faire. Mais j’ai entendu un enseignement sur ce verset :

Ephésiens 2 : 10
Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d’avance, afin que nous les pratiquions.

Alors, j’ai réalisé que Dieu avait aussi de grandes œuvres pour moi ! Depuis, j’ai le désir de les pratiquer, et c’est ce que je fais.