* * *

Une croyante prend la parole :

J’avais des problèmes avec mes enfants, l’un d’entre eux était aveugle. Le jour où je suis venue à la communion pour la première fois, nous avons tous été guéris. Mon mari ne me faisait pas confiance, il me posait des questions, il était inquiet car il croyait que, désormais, nous croyions au christianisme. Mais je lui ai expliqué ce en quoi nous croyons – au seul vrai Dieu – et il a cru, lui aussi. La personne qui m’enseignait la Parole m’a encouragée à commencer une église de maison chez moi, même si je n’ai pas d’éducation.

Matthieu 7 : 7
Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira.

Quand les gens de Narayangath ont entendu la Parole de Dieu, ils ont désiré avoir des ouvriers dans la moisson de Dieu. Ils ont demandé à Dieu, et c’est comme cela que je suis venue à la vraie Parole. Je suis si reconnaissante qu’ils ne l’aient pas gardée pour eux ! Aujourd’hui, Dieu nous envoie avec force beaucoup de gens à notre église de maison.

Certains ont protesté quand j’ai commencé cette communion chez moi, ils ont même menacé de me dénoncer à la police parce que, d’après eux, je convertissais les gens au christianisme. Mais je n’ai pas considéré que cela venait d’eux, mais du diable. Donc, j’ai ordonné aux messagers du diable de quitter ma maison au nom de Jésus-Christ. Si vous travaillez pour Dieu, aucun vent ne peut souffler et mettre votre vie en danger. Alors, je suis allée à Dieu, et le cœur de ces gens a été changé. Ils étaient heureux, ils venaient à l’église de maison, ils étaient gentils et aimants. Donc, quelles soient les circonstances, ne les prenez pas en considération, parce que Dieu va s’en occuper.

1 Corinthiens 13 : 13
Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour ; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour.

Aimez-vous ennemis : ça marche !

* * *

Une autre croyant continue :

J’avais un cancer de la langue et un ulcère à l’estomac. Il y avait aussi un démon dans ma maison. J’ai été obligée de vendre tous mes biens pour guérir. Mais Dieu m’avait choisie, et aujourd’hui, tous mes problèmes et toutes mes maladies ont disparu. Je ne pouvais même plus manger, mais Dieu m’a donné une nouvelle vie. Une vie formidable, heureuse, joyeuse !

Je suis si reconnaissante à Anita et Pooran de ne pas avoir gardé cette bonne nouvelle pour eux mais de l’avoir partagée avec nous tous. Alors, moi aussi, j’ai eu le désir de faire pareil. Je ne sais pas lire, mais j’ai dit à Dieu : « Je peux parler, je peux entendre. Je veux que les gens qui ont des problèmes comme c’était mon cas soient délivrés ». Mon mari était contre, mais j’ai remis ce problème entre les mains de Dieu. Quelles que soient les circonstances, que tu sois illettrée ou pas, le jour où tu as confessé Romains 10 : 9, tu es équipée et prête à agir.

Dieu nous a choisies. Dieu va parler à travers toi, Il va ta guider et de diriger. Dieu est esprit, et à travers l’esprit qui est en toi, Dieu va parler.

Photo de Barbara