Cliquez sur les titres pour écouter ou télécharger au format MP3 ou cliquez sur les flèches grises pour écouter en streaming :


Enseignement Détruire les œuvres du diable, par Koko
(Koko, 4 minutes, 4 Mo)


Enseignement Détruire les œuvres du diable, par Marie
(Marie, 46 minutes, 42 Mo)

De cet enseignement, il est important de retenir que les enfants de Dieu ont récupéré l'autorité qui avait été conférée à Adam pour régner sur la Création. Aujourd'hui, nous sommes de nouveau dans la position d'Adam au paradis, le diable n'a aucune autorité sur nous, il a été vaincu et humilié publiquement par Jésus-Christ. C'est pour cela qu'aujourd'hui nous pouvons détruire ses œuvres sur Terre, car nous avons cette autorité. Pour cela, il nous faut simplement nous identifier à Christ ("renouveler notre intelligence" veut simplement dire "nous identifier à Christ" et agir comme lui, puisque nous le remplaçons sur cette Terre).


Enseignement Témoignages du Congo, du Maroc et de région parisienne
(Marie, 10 minutes, 10 Mo)

Dans ce partage, Marie raconte notamment qu'elle a été amenée à parler la Parole de Dieu tout près de chez elle, en faisant simplement du shopping, sans avoir prémédité qu'une porte pourrait s'ouvrir pour annoncer l'Evangile. Or, parler la Parole si près de son domicile était une chose qu'elle souhaitait depuis longtemps. Pour accomplir les œuvres de Dieu (et détruire celles du diable), il suffit de vivre sa vie quotidienne normalement !

Voici l'image que Marie décrit lors de son enseignement. L'inscription en anglais veut dire : "Donne-moi la foi !". (c) Digital Christian.


   

   

Pour les utilisateurs d'iPods ou iPads, retrouvez ici tous les MP3 archivés