Ils croient simplement que Dieu les aime et qu’Il peut faire pour eux l’impossible ! Ils croient que Dieu les a délivrés « HORS » de ce monde et les a transportés dans Son Royaume où la Grâce abonde ! La plupart d’entre eux n’ont jamais vu une bible mais ils ont appris à lire et écrire. Ils ont été DÉLIVRÉS par ce merveilleux Dieu qu’ils appellent désormais Père et ils ont le désir de connaître les Écritures… Comme tout cela est grand ! Ils le glorifient de toutes leurs bonnes paroles de reconnaissance même quand il semble qu’ils n’ont rien… MAIS… « ils savent que c’est là le secret pour AVOIR TOUT »…… Ils ont vu l’abondante bonté et la Grâce de Dieu !

J’ai revisité plusieurs endroits et villes (où j’étais déjà allée) et, en un an, le changement est remarquable… De nouvelles routes pour plusieurs nouvelles maisons, moins de sans-abri, de nouvelles entreprises et de nouvelles écoles… (Ils sont passés) de quelques croyants à des centaines et des centaines de croyants… De la peur et du désespoir de n’être jamais aimés à l’assurance de parler pour le seul Vrai Dieu ! Du chômage au travail pour toux ceux qui travaillent maintenant dans l’Entreprise de Dieu, en accomplissant le travail que Dieu a pour eux ! Ainsi, maintenant beaucoup de personnes travaillent en tant que Ses administrateurs, comme Dieu leur montre de faire et non les hommes. Ils Lui font, simplement, complètement confiance concernant leurs besoins, afin qu’ils soient abondamment pourvus, et ils vivent maintenant par l’esprit de Dieu en eux… Ils sont conduits par l’esprit et non pas par leurs sens ou par les opinions des hommes !

Parler en langues et honorer Dieu

La première chose qu’ils enseignent aux nouveaux saints est de parler en Langues énormément et d’honorer Dieu (énormément) de tous les prémices de leur revenu. C’est énorme et la norme ici va du plus pauvre au plus riche ! Ils voient que tout appartient à Dieu… Qu’IL est celui qui donne les langues que l’on parle …. « tout LUI revient »… et que c’est LUI qui fournit la semence pour semer … tout revient à Lui ! C’est ainsi que Dieu leur multiplie ce qu’Il leur a déjà donné !!!! Ils comptent sur Lui et mettent en Lui toute leur confiance… La source de leur provision ! Il en résulte donc que la Grâce abonde, les miracles qui arrivent sont la normalité, la norme ! Et tout cela provient du pack de filiation ! Il y a de quoi dire !

Donc, pas besoin de vous dire combien je suis reconnaissante à Dieu pour vos vies et pour tout ce que Dieu fait et comment Il travaille dans vos cœurs pour vous faire comprendre Son abondante Grâce… Jusqu’au point où tous les hommes entendent cette extraordinaire bonne nouvelle de Liberté et d’Amour ! Et tant, tant, tant encore de choses à vous partager encore… Le mariage aussi était absolument magnifique ! Nous avons été grandement encouragés et bénis et Dieu travaille puissamment en chacun de nous pour porter Sa Volonté ici sur la terre ! Amen et Amen ! En attendant de vous revoir, je vous serre fort, très fort dans mes bras et vous envoie tout mon amour,

Adrienne (traduction de Cathy D.)

Voici encore quelques images des assemblées auxquelles nous avons participé :

Une communion à Amritsar, dans le Pendjab indien.

La même communion avec des hommes.

Lors des manifestations de l'esprit (parler en langues, interprétation et prophétie), ce sont surtout les enfants qui se portent volontaires.