Cliquez sur le titre pour écouter ou télécharger au format MP3 ou cliquez sur la flèche grise pour écouter en streaming :


Enseignement Dieu construit Sa maison à travers le monde entier
(Sangat, traduit par Marie, 43 minutes, 39 Mo)

Dans ce partage, Sangat commence par parler de sa fille Preet, en visite à Seattle, aux Etats-Unis, puis de son fils Sambi, que Dieu a béni par des hauts-parleurs sans-fil gratuits alors qu'il n'avait dit à personne, sauf à Dieu, qu'il en souhaitait. Par la suite, il nous raconte la visite qu'il vient de recevoir de deux magnifiques croyants du Népal : Krishna et Prakash, à travers qui la Parole de Dieu se répand comme une traînée de poudre dans leur pays. Prakash, notamment, a reçu la visite dans son église de maison de dirigeants politiques et de ministres membres du gouvernement, ainsi que de la presse. Les ministres l'ont encouragé à continuer sa bonne oeuvre dans la Parole de Dieu, et les articles de journaux l'ont encensé. Puis Sangat nous donne des nouvelles de Pendjab, où nous avons été il y a quelques semaines : notre visite a boosté les croyants là-bas et la Parole se propage désormais très rapidement.


Enseignement Des nouvelles du Venezuela
(Sangat, traduit par Marie, 4 minutes, 4 Mo)

Suite à une question de Marie, Sangat raconte comment il est entré en contact avec Jesus, un croyant du Venezuela, puis Ramon, qui portent des fruits encourageants en mettant en pratique l'enseignement : "Comment guérir les malades et chasser les démons". Sangat doit se rendre au Vénézuela cet été.


Les croyants du Népal qui ont rendu visite à Sangat en avril 2014.

   

   

Pour les utilisateurs d'iPods ou iPads, retrouvez ici tous les MP3 archivés