Cliquez sur les titres pour télécharger au format MP3 ou sur la flèche grise pour écouter en streaming.


Témoignage Délivrée d'un mal de pieds maléfique
(Maryvonne, 2 minutes, 2 Mo)


Témoignage Parler avec autorité
(Pierre, suite du témoignage de Maryvonne, 1 minute, 1 Mo)


Enseignement Une vie aplanifiée
(Marie, 24 minutes, 22 Mo)

Avez-vous déjà essayé de ramer de toutes vos forces pour arriver à destination, alors qu'il suffisait de laisser le vent soufller dans vos voiles pour atteindre le même résultat sans effort ? Notre vie avec Dieu devrait être aussi simple que de fermer les yeux et se laisser porter par le courant. L'Esprit nous conduit là où nous voulons aller, sans que ce soit un combat.


Pierre et Maryvonne ont également donné le témoignage suivant, mais la qualité sonore n'a pas permis de l'enregistrer. Donc en voici un résumé : "Nous souhaitions avoir des oliviers dans notre jardin et à l'extérieur du mur d'enceinte de notre maison à Marrakech. J'ai appelé un pépiniériste, or il venait d'être contacté par une dame qui vendait ses oliviers, pour un prix très intéressant, car elle avait un besoin urgent d'argent. Nous voulions avoir quatre gros oliviers et dix petits. La dame vendait... quatre gros oliviers et dix petits. Nous les avons achetés, et le pépiniériste est allé les chercher. Arrivé sur place, des huissiers l'ont empêché de prendre les oliviers. Il a fait demi tour et a abandonné. Mais nous, nous sommes restés inflexibles : "Ce sont nos oliviers, nous les avons payés, Dieu va les transplanter lui-même dans notre jardin s'il le faut". Puis, nous n'y avons plus pensé, et nous sommes partis en France. A notre retour, les oliviers étaient plantés, quatre gros dans notre jardin et dix petits le long de notre mur d'enceinte. Gloire à Dieu !"


Voici une photo des oliviers de Pierre et Maryvonne, qu'ils commentent avec le verset suivant :

Fermes sur les dons de Dieu !

Psaume 52 : 8 : « Et moi, je suis dans la maison de Dieu comme un olivier verdoyant, Je me confie dans la bonté de Dieu, éternellement et à jamais. »

   

   

Pour les utilisateurs d'iPods ou iPads, retrouvez ici tous les MP3 archivés