Cliquez sur les titres pour télécharger au format MP3 ou sur la flèche grise pour écouter en streaming.


Témoignage Le calme revenu à l'école de mes enfants
(Marie, 25 minutes, 23 Mo)


Témoignage La situation à Bruxelles
(Koko et Richard, 11 minutes, 10 Mo)


Faisant suite à la demande de Koko de prier pour la situation à Bruxelles, Richard, des États-Unis, a spontanément prononcé les paroles suivantes, inspirées par l'Esprit :

« Père, au nom de Jésus-Christ, j’ordonne à cet instant même à toute la terreur de se résorber, j’ordonne que Ta grande puissance et Ta grande force soient présentes sur place (à Bruxelles), pour que le mal soit surmonté et qu’il se retourne contre lui-même, afin de montrer au diable qu’il n’a aucun droit sur la vie d’un croyant, même s’il n’y en a qu’un seul dans tout le pays. J’ordonne à toute la peur de disparaître. J’ordonne que les yeux des gens soient ouverts. J’ordonne que tout soit réglé à Bruxelles, et à travers toute la Belgique, et à travers toute l’Europe, Dieu.
Les forces du mal sont sous nos pieds car notre Seigneur Jésus-Christ les écrasées. Nous sommes assis dans les cieux. Nous nous attendons à ceci, Père, parce que Tu es un grand Dieu et que Tu entends nos prières. Tu interviens avec puissance parce que nous sommes Tes enfants. C’est Ta promesse.
Donc, à l’instant même, j’ordonne à tout ce mal d’être terrassé, à toute la peur d’être dispersée, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ. AMEN. »