Aujourd'hui, Scott va très bien. La photo publiée ici a été prise le 12 juillet : on ne peut pas déceler une seule trace de son accident, de ses multiples fractures ni de la peau de son visage sévèrement brûlée. Dieu œuvre de façon multiple et grandiose pour sauver Ses enfants !

* * *

Je m'appelle Scott Powell. J'habite à Loveland, dans le Colorado aux Etats-Unis. Je suis un ministre de l'Evangile au travers d'enseignements bibliques et de performances musicales. J'ai été invité à Paris en novembre 2011 par Marie, de l'association Grâce et Paix, pour enseigner un séminaire biblique. J'ai passé un moment merveilleux avec les gens en France et j'ai beaucoup aimé le temps passé avec eux.

Le 25 mai de cette année (2016), j'ai eu un accident de moto, qui a provoqué des blessures mettant ma vie en danger. En conséquence, les factures médicales qui s'en suivirent furent très élevées. Très rapidement après l'accident, nous avons reçu des nouvelles de Marie qui nous a appris que les gens de Grâce et Paix souhaitaient nous aider, ma femme et moi, financièrement.

Le 5 juillet, ma femme, Alethia Juarez Garbalena, a reçu de Marie de Grâce et Paix la somme de 2050,89 dollars américains, que nous avons utilisée pour payer une partie de la facture de hélicoptère qui m'a évacué vers l'hôpital.

Cette évacuation très rapide en hélicoptère m'a sauvé la vie.

Ma femme et moi sommes tous les deux très reconnaissants pour l'aide que nous avons reçue de nos amis en France.

Cordialement,

Fait à Loveland, Co, le 8 juillet 2016

Scott Powell

Vous trouvez ci-après toutes les informations concernant le séminaire que Scott Powell a animé en novembre 2011 en région parisienne :

Louange et adoration, le séminaire de Scott Powell

Voici des récits de sa guérison après son accident de moto :

Des nouvelles de Scott Powell, le 5 juillet

Des nouvelles de Scott Powell, le 10 juillet