"Ta victoire c'est ta foi. Ta victoire c'est moi. Tu ne seras pas trouvée faible car je suis là, je suis fidèle, rien ne peut t'éloigner de mon amour. Mon amour pour toi est indéfectible, Inconditionnel, farouche. Je veille sur toi et je veille sur ceux qui t'entourent. Je mets dans leurs cœurs de l'amour et j'y déverse ma grâce, je mets de la douceur et de la bonté. Tranquillise toi en toute chose. Je suis toujours avec toi. Je fais toute chose belle." Voilà c'est magnifique, c'est note père et il est tellement bon !"

Quelques jours plus tard, Marielle poursuit la même exhortation sur Skype, suivie de Béatrice, moi-même et Bruno. Voici l'enregistrement de notre partage :

Cliquez sur le titre pour écouter ou télécharger au format MP3 ou cliquez sur la flèche grise pour écouter en streaming.


Enseignement Dieu fait de nous des Caleb et des Josué
(Marielle, Béatrice, Marie et Bruno, 44 min)

Béatrice, passionnée d'astronomie, car elle y voit la beauté et la grandeur de Dieu, nous exhorte à vivre comme Caleb et Josué, qui, après avoir espionné la Terre promise, sont revenus persuadés de la bonté de Dieu, et sans peur, pour en prendre possession, alors que les dix autres espions étaient effrayés. En conclusion pour nos propres vies personnelles : quelle que soit notre Terre promise à nous, Dieu fait de nous des Caleb et des Josué, sans peur, convaincus des promesses de Dieu ! Mais c'est Dieu qui nous transforme ainsi, sans effort de notre part, à partir du moment où on tourne simplement nos coeurs vers Lui.