Du pain frais... - août 2014 - Grâce et paix - un blog sur la Bible

Dieu construit Sa maison à travers le monde entier

Lors de la réunion sur Skype du 27 avril 2014, consacrée au mouvement de la Parole de Dieu au Congo, Sangat a donné de nombreux témoignages du monde entier : Etats-Unis, Inde, Népal (où des membres du gouvernement et la presse sont venus encourager les croyants à continuer leur "bonne oeuvre", si, si...) et enfin Vénézuela où la vérité de notre autorité en Christ sur les maladies et les démons commence à porter de sacrés fruits.

Read more

Permalink 0 samedi 30 août 2014 22:45

Laissez Dieu trouver les solutions

Cliquez sur le titre pour écouter ou télécharger au format MP3 ou cliquez sur la flèche grise pour écouter en streaming :


Enseignement Laissez Dieu trouver les solutions
(Sangat, traduit par Christelle et Marie, 45 minutes, 40 Mo)

A Gartmore, en Ecosse, nous avions des églises de maison tous les soirs à 20h. Au milieu de la semaine, Danny et Amber Torr ont demandé à Sangat de conclure la soirée par un enseignement. Sangat nous a donc exhorté à laisser Dieu trouver Lui-même les solutions, et à ne pas écouter le vieil homme, crucifié avec Christ et donc mort aujourd'hui, mais qui nous parle parfois depuis son cercueil. Sangat a parfois usé d'un bon brin d'humour pour faire passer des messages très profonds

Read more

Permalink 0 jeudi 28 août 2014 14:08

Ne soyez pas Dieu vous-même

Cliquez sur le titre pour écouter ou télécharger au format MP3 ou cliquez sur la flèche grise pour écouter en streaming :


Enseignement Ne soyez pas Dieu vous-mêmes
(Sangat, traduit par Marie, 27 minutes, 24 Mo)

Lors de la réunion Skype pour le Congo du 6 juillet 2014, Sangat nous a exhorté à ne pas être Dieu nous-mêmes. En effet, en Genèse 3, la femme a cru le mensonge du serpent qui lui promettait : "Vous serez comme Dieu". Et dans un sens, c'est ce qu'il s'est passé, puisque l'homme et la femme sont devenus leur propre dieu, mais sans la capacité de pourvoir eux-mêmes à leurs propres besoins. Pour éviter de vivre une telle catastrophe, laissons Dieu être Dieu !

Read more

Permalink 0 mardi 5 août 2014 22:09